La Méduse | Nos politiques
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Nos politiques

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE BIEN LIRE NOS CONDITIONS D’UTILISATION

La Verrerie La Méduse, atelier de verre soufflé artisanal, situé aux Îles-de-la-Madeleine, Québec, Canada, se réserve le droit de changer ou modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. Nous nous réservons aussi le droit d’annuler une commande, pour quelque raison que ce soit. Le cas échéant, vous recevrez un remboursement complet de notre part. Tous nos prix sont en Dollar Canadien et n’incluent pas les taxes. Les taxes applicables seront ajoutées à votre panier, au moment de compléter votre achat.

 

EMBALLAGE / SÉCURITÉ

La Verrerie La Méduse envoie des colis dans le monde depuis plus de 20 ans et est habituée à bien emballer ses pièces de verre. Tout est mis en oeuvre pour assurer un transport sécuritaire aux pièces de verre produites artisanalement par nos artisans talentueux. Papier bulles, foam, carton rigide, etc. Nous ne ménageons pas l’emballage afin que le transport soit un succès et que nos clients soient satisfaits.

 

LIVRAISON / TRANSPORT

Toutes les commandes seront préparées et postées à partir des Îles-de-la-Madeleine (G4T 3R4) et comme nous sommes géographiquement éloignés des grands centres, il se peut que votre colis prenne quelques jours de plus à se rendre que le temps prévu par Poste Canada. Nous ne prenons pas la responsabilité d’éventuels retards de livraison. Chaque envoi qui transit avec Poste Canada a un numéro de suivi qui vous sera transmis afin que vous puissiez savoir où est rendu votre commande en tout temps. Nous faisons tout en notre possible pour préparer vos commandes dans un délai de 72 heures (3 jours ouvrables). Dans certains cas hors de notre contrôle, il se pourrait que ce délai soit dépassé et nous nous en excusons. Nous ne serons pas tenus responsables pour des envois non-livrés ou retenus en douanes.

 

ANNULATION / RETOUR / REMBOURSEMENT

En cas d’annulation d’une commande, nous rembourserons votre achats si le paquet n’est pas encore posté. Autrement, nous ne rembourserons l’achat si vous nous retourner (à vos frais) le paquet et qu’il arrive entier. Nous ne pourrons toutefois pas rembourser les frais de transport déjà encourus si la commande est déjà postée. En cas de bris de la pièce, nous vous demandons de nous aviser par courriel du bris/problème en envoyant une explication détaillée du problème appuyée de photos, dans un délai de 10 jours suivant la réception de la pièce. SVP, mentionnez le numéro de votre commande dans le courriel. Si nous jugeons que le bris est notre responsabilité (mauvais emballage, etc.), il sera possible de faire un échange. Nous vous retournerons donc (à nos frais), une pièce semblable, lorsque nous aurons reçu la pièce brisée à vos frais.

Merci de votre compréhension!

L’équipe de la Verrerie La Méduse inc.
Janvier 2016